Cabinet du Docteur Alain AZUELOS

03 88 25 60 80

2. Prothèse sur implant : Réhabilitation complète par couronne céramique vissée sur implants

Sans titre-1.jpg Consultation du patient pour prise en charge globale:
-dents du haut non conservables, choix d’un pont complet sur implants
-dents du bas, restaurations postérieures par pont sur dents et par soins sur les dents de devant
Sans titre-2.jpg Utilisations de modèles d’études pour programmer la mise en place d’implants
Sans titre-3.jpg Extractions des dents non conservables (du haut) et réalisation d’une prothèse provisoire maxillaire (dentier haut) + 2 ponts provisoires en bas
Sans titre-4.jpg Utilisation d’un guide pour pose implantaire
(choix de couronnes céramiques sur 8 implants)
mise en place des 8 implants du haut
Sans titre-5.jpg
Sans titre-6.jpg Radiographie implants en place
Sans titre-7.jpgSans titre-8.jpg Empreintes et validation des modèles Sans titre-9.jpg
Sans titre-10.jpg Réalisation de la prothèse fixe (ponts) définitive mandibulaire (du bas) et essayage des couronnes maxillaire sur implants (du haut) Sans titre-11.jpg
Sans titre-12.jpg Finalisation de la prothèse définitive du haut Sans titre-13.jpg
Sans titre-14.jpg Pont céramique (couronnes céramiques) sur implants du haut en bouche
Sans titre-15.jpg Radiographie finale: pont sur 8 implants en haut et 2 pont sur dents en bas
Réhabilitation N2.1 (12).JPG Sourire final Réhabilitation N2.2 (12).JPG

Article rédigé par le praticien le 13/10/2016

Alerte info Coronavirus Covid-19

×

Alerte sanitaire Covid-19

Suite aux nouvelles mesures sanitaires instaurées le 14 mars, le Conseil de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes demande à ce que l'ensemble des rendez-vous non urgents soient reportés jusqu'à nouvel ordre.

Un service d'urgence va être mis en place selon les directives de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes.

À ce titre, merci de nous contacter uniquement sur l'adresse mail du cabinet ou en téléphonant

Pour tous les autres rendez-vous que nous sommes au regret de devoir reporter, nous prendrons rapidement contact avec vous, par téléphone ou mail, afin de les fixer de nouveau et assurer la continuité des soins dès que les conditions de sécurité nous le permettront.

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par cette situation.

L'équipe de votre cabinet